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15/01/2012

NISSAN JUKE-R

LE JUKE-R

Nous l'avons deja vue le mois dernier : JUKE -NOUVEAUTES
Cette fois ci  LA VIDEO est plus complete


 Le capot moteur du JUKE -R abrite un V6 double turbo de 3,8 litres directement issu de la célèbre supercar de Nissan. Sous le plancher arrière se niche la boîte transaxle à six rapports de la GT-R avec arbre, renvois et cardans, le tout formant une transmission intégrale de GT-R modifiée pour la circonstance. Enfin, les trains roulants reçoivent de belles jantes trapues, des RAYS en alliage forgé de 20 pouces.



L'intérieur marie ambiance Crossover et supercar avec finesse. Le tableau de bord du JUKE a été adapté pour accueillir les jauges, les cadrans et l'écran LCD sept pouces personnalisable de la GT-R. En revanche, la fameuse console centrale du JUKE, qui s'inspire du réservoir d'essence d'une moto, a été conservée. Le reste de l'habitacle affiche un look très « course ». Deux sièges racing avec harnais cinq points ont été logés dans un arceau cage visible, aux normes de sécurité FIA, qui participe à la rigidité de l'ensemble et contribue aux performances extraordinaires de cette voiture.








Le tableau des performances 

GT-R 2009
Juke-R
Juke 1.6 T 190 4WD BVA
Poids à vide
1 740 kg
1 806 kg
1 425 kg
Longueur
4,65 m
4,14 m
4,14m
Largeur
1,89 m
1,91
1,77
Hauteur
1,37 m
1,58 m
1,58 m
Empattement
2,78 m
2,53 m
2,53 m
Vitesse maxi
310 km/h
257 km/h
200 km/h
0 à 100 km/h
3,5 s.
3,7 s.
8,4 s.
Puissance
485 ch.
485 ch.
190 ch.
Couple
588 Nm
588 Nm
240 Nm

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