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22/04/2012

INFINITI FX 2012


Infiniti FX 2012 restylé......arrive en FRANCE 



Quelques nouveautés esthétiques sont à signaler, .....+ LA VIDÉO





la plus visible d'entre elles se retrouve au niveau de la calandre : celle du FX est désormais en harmonie avec le reste de la gamme.



En plus de cette nouvelle calandre, le FX millésime 2012 reçoit des boucliers redessinés à l'avant comme à l'arrière, des optiques revues et corrigées et une palette de couleurs modifiée. 




Autre petite nouveauté, les antibrouillards se munissent de cercles chromés. 
Sous le capot, on retrouve trois motorisations qui seront proposées en fonction du marché visé. Deux blocs essences sont disponibles avec le V6 3,7 litres de 320 chevaux sur le FX37, et le gros V8 de 5,0 litres de 390 chevaux sur la version FX50 du sommet de gamme.




Notez également les nouvelles jantes en aluminium au style inédit.




 Pour ceux qui préfèrent le diesel, il faudra se tourner vers la version FX30d forte d'un V6 3,0 litres de 238 chevaux pour 550 Nm de couple, annoncé avec une consommation mixte de 9 litres aux 100 kilomètres. Une version « Vettel » plus puissante rejoindra la gamme dès l'année prochaine.



Au niveau de l’équipement, l’Infiniti FX peut recevoir en option un système de vision à 360 degrés et un afficheur de la pression des pneus en temps réel. 4 niveaux de finitions et 3 motorisations sont au catalogue.

L’entrée de base reste inchangé et démarre à 59050 euros. 

FX30d GT : 59.050€
FX30d GT Premium : 64.700€
FX30d S : 62.050€
FX30d S Premium : 67.750€

FX37 GT : 60.000€
FX37 GT Premium : 65.700€
FX37 S : 63.000€
FX37 S Premium : 68.700€

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