sera CERTAINEMENT un véhicule hybride. ........
le véhicule sera doté d' un nouveau look et bénéficiera d’améliorations technologiques importantes, afin de fournir une performance toujours à la pointe.
les proportions resteront les mêmes, avec quelques modifications aérodynamique afin d’améliorer la stabilité à grande vitesse.
des nouveaux phares du style de la 370Z, un Stop and Start avec un système de désactivation des cylindres, nécessaires pour diminuer son appétit.
des nouveaux phares du style de la 370Z, un Stop and Start avec un système de désactivation des cylindres, nécessaires pour diminuer son appétit.
Mais le plus gros changement SERA sous le capot.
Actuellement, le bolide est équipé d’un V6 twin turbo de 3,8 l qui développe 542 chevaux ; avec sa boîte robotisée à 6 rapports, le véhicule atteint les 100 km/h en seulement 2,8 secondes.
Actuellement, le bolide est équipé d’un V6 twin turbo de 3,8 l qui développe 542 chevaux ; avec sa boîte robotisée à 6 rapports, le véhicule atteint les 100 km/h en seulement 2,8 secondes.
Le problème, ce sont les émissions du véhicule : 275 g de CO2 par kilomètre, ce qui est bien au-delà des régulations européennes et américaines.
Nissan opterait donc pour un système hybride de 592 chevaux, en fait le même que celui présenté pour le concept Infiniti Essence.
Cette alternative aurait également un inconvénient de poids : elle alourdirait une voiture que les critiques estiment déjà trop pesante. C’est pourquoi Nissan va devoir recourir à la fibre de carbone pour compenser,et perdrait environ 180 kg.
Nissan opterait donc pour un système hybride de 592 chevaux, en fait le même que celui présenté pour le concept Infiniti Essence.
Cette alternative aurait également un inconvénient de poids : elle alourdirait une voiture que les critiques estiment déjà trop pesante. C’est pourquoi Nissan va devoir recourir à la fibre de carbone pour compenser,et perdrait environ 180 kg.
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