l’intérieur apparaît plus cossu et mieux fini que le Duster .
Il reprend des éléments de son cousin roumain, comme les aérateurs latéraux, le levier de vitesse et les commandes des vitres. Mais s’offre une nouvelle planche de bord bi-ton, avec une console centrale spécifique qui perd de la hauteur, surplombé par des aérateurs, cette fois ci, rectangulaires, et un compartiment de rangement repris d’autres modèles Nissan.
Elle garde quelques boutons hérité de la bande d’organes Renault comme les commandes de la climatisation - manuelle - , du verrouillage centralisé, ...etc.
Les cadrans de vitesse et celui du compte-tours sont spécifiques. Le volant est typé Nissan et habillé de cuir en partie perforé.
Les contreportes ont été également revues et gagnent en raffinement, du moins sur le plan visuel, avec des poignées de maintien finition bois. A l’arrière, il reçoit un aérateur placé entre les deux sièges avant.
une version diesel, puisque on distingue la mention dCi. Surement le 1.5 dCi ou le tout nouveau 1.6 dCi qui sera accouplé à une boite 6 rapports.
Comme annoncé, Nissan Terrano semble confirmer qu’il jouera la carte haut de gamme du low-cost, comparé a son cousin roumain bien sûr. Un Duster de luxe, pour attaquer le haut des 4x4 low-cost .
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