LA SUITE ..............
Côté style, le véhicule se présente sous les traits d’une berline quatre portes, mais avec tous les ingrédients d’un coupé sport.
L’effet est particulièrement souligné par les larges portières avant alors que celles à l’arrière, qui s’ouvrent en sens inverse, sont peu visibles et bien intégrées, donnant l’apparence d’un coupé deux portes.
La voiture est bien campée sur d’immenses jantes de 22 pouces en alliage d'aluminium ornées du motif de kimono.
Le design à bord est une création de Karim Habib, personnage bien connu à qui on doit quelques-uns des plus beaux intérieurs chez BMW avant son passage chez Nissan il y a quelques années.
La position de conduite est haute, une caractéristique de conduite qui attire nombreux d’amateurs de VUS.
on entrevoit le futur design de la gamme électrique Infiniti, qui verra le jour très prochainement. Il s’agit d’une nouvelle manière de concevoir une berline sport, avec une position de conduite surélevée et un moteur électrique à haute performance à traction intégrale ».
le groupe motopropulseur est composé de plusieurs moteurs électriques E-Power, permettant de créer un rouage intégral. On sait également que tous les futurs modèles de la marque proposeront un choix de groupes motopropulseurs électriques, e-POWER, hybrides et seront assemblés sur une plate-forme et une architecture spécialisées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire