Pages

15/07/2020

NISSAN ARIYA

NISSAN ARIYA 100% ELECTRIQUE



le nouveau logo NISSAN arrive avec le nouveau Nissan ARIYA .





Un SUV coupé presque futuriste.



Ariya, comme le concept présenté en octobre 2019 sur le salon de Tokyo. 
des dimensions plutôt généreuses (4,60m de long, 1,85m de large et 1,66m de haut), une ligne de toit fuyante façon coupé et une face avant totalement inédite caractérisée par cette étonnante calandre, pleine, ornée d'un nouveau logo lumineux et encadrée par des feux de jour en forme de "V".


5 niveaux de puissance, deux capacités de batterie



l'Ariya sera lui disponible avec des puissances de 218 et 242 ch en version deux roues motrices et 279, 306 ou 394 ch dans sa variante quatre roues motrices équipée de la technologie (un moteur électrique par essieu et un couple instantané aux quatre roues). 
Deux choix de batteries seront également proposés : 63 ou 87 kWh, pour une autonomie allant jusqu'à 500 km (460 km en transmission intégrale).


L'arrière est lui aussi complètement nouveau pour la marque avec un bandeau noir qui englobe les feux et court sur toute la largeur du véhicule.
 L'ensemble est dynamisé par un becquet de toit.


 rayon technologies, on retrouvera les dernières innovations de Nissan.




A bord, l'ambiance est  épurée. Les boutons physiques ont disparu pour laisser place à des commandes sensitives sur la planche de bord et à une large dalle numérique à deux écrans de 12,3 pouces. habitabilité prometteuse avec un empattement de 2,78m.



Le lancement du Nissan Ariya est prévu pour le printemps 2021 et les prix devraient débuter aux alentours des 45.000€.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire