Nous l'avons deja vue le mois dernier : JUKE -NOUVEAUTES
Cette fois ci LA VIDEO est plus complete
Le capot moteur du JUKE -R abrite un V6 double turbo de 3,8 litres directement issu de la célèbre supercar de Nissan. Sous le plancher arrière se niche la boîte transaxle à six rapports de la GT-R avec arbre, renvois et cardans, le tout formant une transmission intégrale de GT-R modifiée pour la circonstance. Enfin, les trains roulants reçoivent de belles jantes trapues, des RAYS en alliage forgé de 20 pouces.
L'intérieur marie ambiance Crossover et supercar avec finesse. Le tableau de bord du JUKE a été adapté pour accueillir les jauges, les cadrans et l'écran LCD sept pouces personnalisable de la GT-R. En revanche, la fameuse console centrale du JUKE, qui s'inspire du réservoir d'essence d'une moto, a été conservée. Le reste de l'habitacle affiche un look très « course ». Deux sièges racing avec harnais cinq points ont été logés dans un arceau cage visible, aux normes de sécurité FIA, qui participe à la rigidité de l'ensemble et contribue aux performances extraordinaires de cette voiture.
Le tableau des performances
GT-R 2009
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Juke-R
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Juke 1.6 T 190 4WD BVA
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Poids à vide
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1 740 kg
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1 806 kg
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1 425 kg
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Longueur
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4,65 m
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4,14 m
|
4,14m
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Largeur
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1,89 m
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1,91
|
1,77
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Hauteur
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1,37 m
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1,58 m
|
1,58 m
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Empattement
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2,78 m
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2,53 m
|
2,53 m
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Vitesse maxi
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310 km/h
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257 km/h
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200 km/h
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0 à 100 km/h
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3,5 s.
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3,7 s.
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8,4 s.
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Puissance
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485 ch.
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485 ch.
|
190 ch.
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Couple
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588 Nm
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588 Nm
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240 Nm
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