Z A LA UNE .

TOUTES INFOS EN RAPPORT AVEC DATSUN - NISSAN ET PLUS AVEC LA MYTHIQUE Z .
AINSI QUE LES NOUVEAUTÉS, ACTUALITÉS ET SPORTS RELIE A NISSAN ET DATSUN SUR LE NET .

02/01/2012

STAGE JUK'3D


STAGE " JUK3D " -ADVERGAMING NISSAN 
Les constructeurs automobiles ont trouvé un nouveau moyen de faire parler d’eux. 
Comment ? En faisant de l’advergaming. Explications.



L’advergaming est une contraction de “advertising”, publicité, et "gaming", jeux. Et c’est la nouvelle stratégie de publicité dont se sont emparés les constructeurs. Le dernier en date est une œuvre de l’agence Digita pour Nissan Europe "stage juk3D ", un jeu de simulation automobile 3D très professionnel où l’on peut customiser la Nissan que l’on dirige.
Le but de ces jeux est de faire participer le client et de lui donner envie de s’approprier le produit. Mais derrière le jeu vidéo se cache aussi un public ciblé privilégié : de jeunes hommes entre 15 et 35 ans qui pourraient pendre la décision d’acheter une nouvelle voiture ou en parler autour de lui. Sans compter l’addiction que peut susciter un jeu bien réalisé.
SOURCE USINE NOUVELLE - NISSAN

 "Stage Juk3D", ...............   http://nissan-stagejuk3d.com/






Aucun commentaire: