Avec la vidéo ................
Modèle uniquement pour le marché américain ....!!
Pour réussir ce défi, cette nouvelle Altima change de style ou plutôt évolue puisque l'on garde le même gabarit mais le constructeur japonais lui donne un nouveau visage. Avec des lignes plus dynamiques que sa devancière, une large calandre cerclée de chrome et des blocs optiques retravaillés, la face avant de cette cinquième génération devrait séduire plus d'un père de famille aux Etats-Unis.
La poupe de la voiture a elle aussi été revue et adopte des lignes musclées. Comme pour la face avant, la firme nipponne a également redessiné les phares arrière pour donner un petit peu plus de cachet à la berline.
Si le design extérieur de cette cinquième génération de l'Altima en fait une voiture plus dynamique, l'intérieur a lui aussi reçu quelques changements et se dote d'une meilleure finition par rapport au modèle précédent. Justement, il est possible de trouver des finitions avec des inserts en bois ou en métal dans l'habitacle de cette nouvelle Altima.
Sous le capot, la berline reçoit au choix deux motorisations essence. La première est un bloc quatre cylindres 2,5 l développant 180 chevaux. La seconde est un V6 3,5 l affichant une puissance de 270 équidés. Une motorisation hybride et une déclinaison coupé du modèle sont également dans les cartons du constructeur, mais aucune date n'a été avancée.
Le prix de départ aux Etats-Unis de cette Nissan Altima est de 21.500$ soit environ 16.300 euros.
En taille, l'Altima passe à 4,87 m de long et 1,82 m de large, pour un poids
indiqué en réduction de 30 kg en moyenne.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire